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 Le prisonnier (sans la vache) et sa variante.

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AuteurMessage
Aleieus Gaevran

Aleieus Gaevran


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Parmi les ombres.

Le prisonnier (sans la vache) et sa variante. Empty
MessageSujet: Le prisonnier (sans la vache) et sa variante.   Le prisonnier (sans la vache) et sa variante. EmptyDim 6 Sep - 17:29

C'est assez simple, sauf si vous lisez avec vos pieds.

Il y a un prisonnier qui doit être mené du point de départ au point d'arrivée (logique). Mais corsons les choses, on ajoute des ennemis qui feront rien qu'être méchant. Leur but de méchants sera d'éliminer les joueurs qui joueront le rôle d'escorte (les gentils), mais sans blesser le prisonnier, qu'ils doivent récupérer. Les gentils seront les moins nombreux, et pour augmenter la difficulté, le prisonnier peut (si c'est autoriser dans la partie) tenter de se carapater en vitesse. Les gentils n'ont le droit qu'à des morts très héroïques et les méchant auront le droit (si c'est autorisé dans la partie) de se relever mais non sans être retournés sur leur point de départ.

Pour les blessures, une touche dans la jambe et la course est interdite (prisonnier compris). Pour une touche sur une partie de votre anatomie, vous mourrez de mort !

Bien sûr, si le prisonnier venait à décéder, la partie est perdue pour tous. Après si la partie est joués plusieurs fois, on peu intégrer un système de points.

Les gentils gagnent : 1pt (prisonnier emmené à la zone)
Les gentils n'ont subis aucune perte : 2pts
Les méchants gagnent : 1pts (tout les gentils sont morts)
Le prisonnier réussi à s'enfuir : 2pts (pour considérer le prisonnier enfui, il devra rejoindre une zone défini par les méchant sans que les gentils ne la connaisse)


VARIANTE

On garde le même principe sauf que le prisonnier devient un témoin gênant que les méchants (bouh qu'ils sont vilains) devront abattre comme la sale balance qu'il est. En revanche il n'est pas conseillé au témoin de fuir. En outre une arme de poing lui sera fournie avec munitions limité.


Règles additionnelles :

Pour éviter que les joueurs rapidement éliminés se fasse chier comme des rats crevés dans un caniveau en plein été. Ils pourront (selon la partie et le nombre de joueurs). Faire office de renfort pour les méchants ou les gentils

_________________
"Le Chasseur patient attrape sa proie."
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