Ce ne sera pas une promenade. C'est très simple comme jeu, mais vraiment. Après on peut compliquer, quand c'est complexe et incompréhensible que par dix personnes c'est cool et on se sens intelligent.
Là c'est les méchants qui seront les plus forts, les plus nombreux, les plus beau, les plus brillants, etc. Les méchants donc, devront patrouiller dans un secteur donné, sans se la jouer Béret Verts amateurs. Ils ne se cachent pas mais ne signalent pas non plus leur position avec des cornes de brume. C'est là que les gentils entrent en jeu. Ils vont venir (un tout petit groupe) pour trucider les méchants (je suis sûr qu'ils se droguent en plus). Bien sûr les gentils ne s'amènent pas du même côtés sauf s'ils veulent tous mourir fouettés avec des orties. Il faudra la jouer en finesse, éliminer tout ce petit monde un par un et pas comme un bulldozer enragé.
Ici, personne ne revient en jeu, les morts pourront jouer aux cartes et apprendre le point de croix en attendant.
Bon par contre il sera demandé un peu de fair play aux méchants. Inutile de retourner tout le terrain dès le premier grand vilain qui s'effondre dans les fougères en étreignant sa blessure qui laisse échapper sang et larmes. Puis, dans un ultime râle, il déshéritera sa môman.
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"Le Chasseur patient attrape sa proie."
Enseignement de Kauyon.