Worms Basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms Basterds

Worms Basterds, est un groupement de airsofteurs étudiants ou pas, nous regroupons ici nos reviews, nos GN, nos terrains etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ils vont l'avoir leur putain de guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleieus Gaevran

Aleieus Gaevran


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Parmi les ombres.

Ils vont l'avoir leur putain de guerre. Empty
MessageSujet: Ils vont l'avoir leur putain de guerre.   Ils vont l'avoir leur putain de guerre. EmptyDim 6 Sep - 18:04

Ouais et bien quitte à ce la jouer association paramilitaire qui écluse des bières par packs de 36 autant le faire à fond. C'est simple et raffiné comme un meurtre à la hache par Charles Manson.

On prend une hach... des joueurs qu'on truci... divise en deux équipes. Chaque équipe désigne un joueur tiré au sort. L'heureux élu se verra honnoré du titre très glorieux de cada... chef d'équipe. En effet il prend les commandes et devra mener son équipe à la victoire (massacrer sauvagement les autres mais dans les règles de l'art).

Je vous rappel que c'est un jeu et que par conséquent perdre c'est pour les faibles. Bref le chef ordonne, les autres obéissent sans discuter, ils auront juste le droit de mourir dignement et sans mouiller le caleçon. Bon ce sera au chef de confier les bons rôles aux bonnes personnes. Il sera demandé au non chef de ne pas prendre trop d'initiative, histoire que le patron est plus de boulot. Certes vous pouvez vous cachez si vous vous trouver à découvert face à deux gatlings (oui, c'est bien une réplique d'airsoft et moi aussi j'en veux une).

_________________
"Le Chasseur patient attrape sa proie."
Enseignement de Kauyon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vont l'avoir leur putain de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms Basterds :: Airsoft :: Scénario-
Sauter vers: